mercredi 19 juillet 2017

Vidéo de la restauration complète d’un scooter

Je viens d’avoir une idée, et j’aimerais savoir ce que vous en pensez.
Dans mon garage j’ai un vieux scooter tout désossé et j’ai envie de le restaurer entièrement, et ainsi en profiter pour filmé la restauration de A à Z pour en faire des tutoriels en plusieurs étapes, qui je pense serait vraiment très utile pour les membres du forum. Cela me permettra en même temps de testés les pieces.
Cela permettra d’expliquer le montage des pièces et de montrer la qualité de des articles en ventes sur le site de boostycom.fr .
Donc si vous avez des pièces fonctionnelle même d’occasion et que vous n’utilisez plus à me donner pour les tutoriels, cela serait vraiment le bienvenu.
Je voudrais m’attaquer en tout premier dans les tutoriels à tout ce qui a rapport aux moteurs: cylindre piston, culbuteur, culasse, arbre a came, chaînes de distribution, allumage, transmission, variateur, embrayage, carter de kick, courroie, bougies, vidange, démarreur, carburateur, pipe, stator, ect….


Voilà, dites-moi si vous trouver mon idée bonne et faisable.
Vous pouvez aussi Faire un don ou utiliser la Remise de 10% pour que je puisse acheter les pieces nécessaire a la création des tutoriels…
Voici le moteur que je vais utilisé pour les tutoriels
WP_20170622_13_31_25_Pro.jpgWP_20170622_13_31_47_Pro.jpgWP_20170622_13_32_25_Pro.jpgWP_20170622_13_32_33_Pro.jpgWP_20170622_13_31_38_Pro.jpg


Le sujet sur le forum: https://www.scooter-chinois-4t.com/forum/threads/tutoriel-de-a-a-z-en-video-de-la-restauration-complete-dun-scooter.5067/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire